Re: How to PCMCIA ????

Auteur: Frank LEGRIGEOIS
À: guilde
Sujet: Re: How to PCMCIA ????
Loic Guilmard wrote:

> http://www.freenix.org/...
> c'est facile à trouver, genre lien sur la "page de garde".
> loic

Oh pardon ! Le site de la guilde est tellement bien fait que
je l'ai pris comme reference et je n'avais pas realise qu'il
n'y avait que les HOWTO en francais dans la rubrique doc.
Serait-ce une idee de rajouter le lien
http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO-vo/
dans cette rubrique pour les HOWTO non encore traduits ?

Encore bravo pour les evolutions du site de la guide !

Frank.