RE: What's up ?

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: What's up ?

Le 14-Oct-99, Guillaume LAVOIX écrivait:

> Salut Fabien,
>
> Je me demandais si tu avais recu mon message.
> Hey what's up for u tu travailles ou tu continue les
> Etudes ?

        Salut Guillaume. Ça fait un moment maintenant que je n'ai pas eut de
nouvelles de Fabien, mais on m'a dit qu'il était en ce moment dans un monastère
chintoïste dans le nord du Japon.

        A propos, comment va la petite famille ? Le petit dernier a-t'il
toujours les oreillons ?

        Allez, kiss'n'love et à tciao.

(désolé, j'ai pas pu me retenir)

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16