Re: Taille max du Swap

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Taille max du Swap
Le 15 Oct, PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? à écrit :

> La taille du swap max pour un noyau 2.0.x est limité à 128 Mo. Et on ne
> peut ajouter que 16 partitions de swap maximum. Ce qui fait un total
> (confortable) de 2 Go.
>
> Je ne connais pas pour les noyaux 2.2.x.
>
> En ce qui concerne l'ajout de la mémoire, pour un usage ponctuel, ce
> n'est pas forcément nécessaire. Cela dit, si autant de mémoire est
> réellement nécessaire, ce n'est plus vers des architectures Intel qu'il
> faut se tourner...

    Bon finalement, j'ai fait 2 fois 500 Mo. Avec une machine
        équipée de 500 Mo de RAM ça fait 1.5 Go, on commence à être
        bien! :-)

    Je serais bien passé sur une architecture SPARC mais c'est
        encore un peu cher... :-(
* Nicolas MOITRIER                email: Nicolas.Moitrier@??? *
* Ingénieur système           Tél : 0476634859 - FAX : 0476634850 *
* Verimag - Grenoble            WWW : http://www-verimag.imag.fr/ *