Re: Mandrake 6.x et shutdown

Auteur: ROUX Lionel
À: guilde
Sujet: Re: Mandrake 6.x et shutdown
Bonjour,

Je fais la mème constatation que toi car le micro sur lequel j'ai installé
est une carte Fic Via Bus dotée d'un socket 7 sur lequel est installé un
processeur Cyrix 200 mmx.
En fait, le fait d'oter le "-p "permet à la commande halt d'éviter les
plantages repérés en fin de commande.

Lionel ROUX

Laurent Dudouet a écrit :

> Salut,

> Mais tu n'as pas un chipset Intel non plus, n'est-ce pas ?
> Il semble que le code power off du noyau ne supporte pas correctement les
> chipsets d'autres marques, qu'on trouve notamment sur les cartes mères
> dites "Super 7" et quelques cartes mères "Slot 1" bon marché.

> C'est normal, c'est l'option power off. Quand on l'enlève, il n'essaie
> plus d'éteindre...
>
> A+
>
> Laurent

begin:vcard
n:ROUX;Lionel
tel;fax:04 75 82 35 10
tel;work:04 75 82 35 34
x-mozilla-html:FALSE
org:Inspection Acad?mique de la Dr?me;CDTI 26
version:2.1
email;internet:Lionel.Roux@???
title:SASU Programmeur
adr;quoted-printable:;;Place Louis Lecardonnel=0D=0AB.P. 1011;Valence cedex 1;;26015;
fn:Lionel ROUX
end:vcard