Re: Taille max du Swap

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Taille max du Swap

base

>     D'accord, comme j'ai deux disques, ça me fait 2 fois 500 Mo.
>     Cela dit, comment connaitre la taille max d'une partition de
>         swap?

La taille du swap max pour un noyau 2.0.x est limité à 128 Mo. Et on ne
peut ajouter que 16 partitions de swap maximum. Ce qui fait un total
(confortable) de 2 Go.

Je ne connais pas pour les noyaux 2.2.x.

En ce qui concerne l'ajout de la mémoire, pour un usage ponctuel, ce
n'est pas forcément nécessaire. Cela dit, si autant de mémoire est
réellement nécessaire, ce n'est plus vers des architectures Intel qu'il
faut se tourner...

PK