Re: Mandrake 6.x et shutdown

Author: Laurent Dudouet
To: Pascal Buch
CC: Linux Grenoble
Subject: Re: Mandrake 6.x et shutdown
Salut,

On 14-Oct-99 Pascal Buch wrote:
> et non pas chez moi :-(

Mais tu n'as pas un chipset Intel non plus, n'est-ce pas ?
Il semble que le code power off du noyau ne supporte pas correctement les
chipsets d'autres marques, qu'on trouve notamment sur les cartes mères
dites "Super 7" et quelques cartes mères "Slot 1" bon marché.

> mais le coup d'enlever -p fonctionne... mais ça n'éteint pas
> la machine...

C'est normal, c'est l'option power off. Quand on l'enlève, il n'essaie
plus d'éteindre...

A+

Laurent