Taille max du Swap

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Taille max du Swap
Nicolas.Moitrier@??? writes:
 >     Bonjour à tous!

 >     Je souhaiterais créer un gros swap sur une grosse machine à base
 >     noyau 2.2.10, quel est la taille maximum? Je compte mettre
 >         1 Go c'est possible?

D'apres la page manuel de mkswap, la taille de maximum de swap pour un
PC intel (ca depend de l'architecture) est de l'ordre 2Go. (Bien sur
il faut avoir le noyau 2.2.x et une version recente de mkswap)

Mais pourquoi mettre autant de swap. Si tu a besoin de beaucoup de
memore, ajoute du RAM, dont le cout a beaucoup chute recemment.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63