Re: Taille max du Swap

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: Taille max du Swap
Nicolas.Moitrier@??? wrote:

>         Bonjour à tous!

>         Je souhaiterais créer un gros swap sur une grosse machine à base
>         noyau 2.2.10, quel est la taille maximum? Je compte mettre
>         1 Go c'est possible?

Je ne connais pas les limites de la taille du swap, mais si tu veux
autant d'espace, tu as interet (a mon avis) a la repartir de maniere
egale sur plusieurs disque (par ex: 250 Mo sur 4 disques) car swapper
1Go sur un disque ca ne va pas accroitre les performances de ta becanne!

Cette option te permettra sans doute de passer outre certaines limites
(puisque tu semble avoir une grosse machine!)

Cordialement

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |