Re: K6

Auteur: Philippe Gueguen
À: guilde
Sujet: Re: K6
Salut
Il est clair qu'il faut vérifier sur le site du constructeur de ta carte
mère sa compatibilité avec le K6 3 et mettre
ton bios à jour si nécessaire.
Quand à la comparaison avec le celeron 500 elle ne peut se faire que sur les
entiers. Pour les calculs sur les flottants, les K6 sont loin derrière les
intels! (Si tu n'utilises pas de jeux ou de logiciels utilisant la FPU ce
n'est très grave)
En conclusion le celeron me semble une meilleure solution et il est de plus
facilement overclockable, mais il te faudra changer de carte mère!
bye