Pour commencer et strategie

Auteur: HOEN Didier
À: Guilde Linux
Sujet: Pour commencer et strategie
Bonjour a tous

Ayant un P120 avec un disk dur (1Go) partitionné (400 Mo pour win...) et
600Mo normalement pour Linux mais pour l'instant vide (600 est ce
suffisant?).
voila la question:
Quel strategie adopté 1) installe un maximum de application et de les
essayer et d'essayer de les configurer et de s'en servir correctement ?
                                2) installer le minimum puis d'installer
petit a petit des Applis en essayant de les configurer 1 à 1, de voir
s'il me sont utile ou repondant à mes criteres (souvent plusieurs Applis
pour la meme fonction).

d'ailleur quelles sont les "standart" ou les applis les plus simple
d'installation et de config pour faire du texte, des tableaux, des
dessins, etc?...

Pour attiser la polemique, quel distrubution choisir, vu ma config de PC
et la strategie a suivre?

En vous remerciant d'avance!!!

begin: vcard
fn:             Didier Hoen