Re: Portable Olivetti

Author: Guillaume Allegre
To: Dominique.FERRAND
CC: guilde
Subject: Re: Portable Olivetti
On Mon, 11 Oct 1999 Dominique.FERRAND@??? wrote:

> Bonjour
>
> Je suis possesseur d'un portable de marque OLIVETTI LAPTOP S20 . Mais
> n'ayant aucune documentation je n'ai pas l'acces au bios et de souris
> extereure Qui peut m'aider
> MERCI

Qu'appelles-tu pas d'acces au bios ?
Pendant le demarrage, l'appui sur "Suppr" ne declenche rien ?

Generalement, les systemes de pointage sur portable utilisent un port PS/2
interne et sont geres comme tels par Linux
(device /dev/psaux, protocole ps2 pour gpm dans /etc/gpm.conf, PS/2 pour X
dans /etc/X11/XF86Config).

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)