Re: Driver pour Tekram DC-310

Auteur: Jean-Luc Blandin
À: guilde
Sujet: Re: Driver pour Tekram DC-310
Attention à la carte mère : toutes les cartes mères ne supportent pas
forcement le ncr53c8xx, il revient périodiquement des remarques au
sujet des controleurs SCSI à BIOS NCR 53C8xx. J'avais moi-même posé une
question il y a quelques temps sur la compatibilité avec une C/M TX 97
XV. Je remercie au passage les membres qui m'ont suggéré des réponses
qui m'ont mis sur la voie en m'orientant sur le site ASUS (j'étais
persuade que la CM etait de H.P.). j'ai pu y télécharger le manuel de la
carte et constater que les modèles avec circuit vidéo incorporé à la CM
ne supportaient pas le BIOS SCSI(manque de place?). (coup de chapeau en
passant au site ASUS qui me semble très complet à l'opposé d'un «grand»
fabricant déjà cité). par ailleurs, j'ai trouvé sur un forum la réponse
suivante à propos d'un problème similaire :
ReNaud wrote:

> I also have the NCR board and no one can tell me why it will not boot

up
on
> this board I have tried everything it sees The board but will not

recognize

--
In order to support the ACPI standard, we did remove Symbios from the
P5A-B motherboard bios starting from version 1001.10.

Best Regards,
ASUSTeK Technical Support Division

For marketing      ->info@???

Question : la nouvelle norme ACPI est-elle vraiment appliquée?