Re: cable a grenoble

Auteur: Philippe Gueguen
À: guilde
Sujet: Re: cable a grenoble
Salut
Décidément l'irrationnel est toujours plus que pressent quand les polémiques
s'engagent!!
Tout d'abords je n'ai pas la vision manichéenne de la société que tu penses
que j'ai. Je ne pense pas que la sécurité sociale ne me rembourse pas assez
(c'est une des meilleures du monde), je pense pas que l'on paye trop d'impôt
même si on en payait moins...(pour ma part je n'en paye pas de toute façon),
plus le prix du tabac sera élève moins peut être y aura t il de cancer et le
système éducatif français est un des meilleures du monde...
De plus je mange peut être à ma faim mais il se trouve que je suis Rmiste et
les factures excessives de FT me sont quelques peu désagréables!!
Bien sur Internet n'est pas un besoin aussi fondamental que le nourriture,
mais il me semble qu'il devient de plus en plus indispensable pour de
nombreuses activités humaines (en tout cas pour un informaticien comme moi
il m'est indispensable pour maintenir mes connaissances à jour!!)
bye