Re: cable a grenoble

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: cable a grenoble
---Reply to mail from <Philippe Gueguen>

> Salut
> Je ne veux pas engager de polémique inutile et empreinte d'irrationnel comme
> c'est souvent le cas.(Windows vs linux ou Mac vs PC)
> Mais la tu exagères quelques peu!

Sans engager de polemique, je trouve que la societe que nous vivons est
vraiment etrange... Du moins les gens qui la composent.

Plus personne ne veut rien payer mais tout avoir quand meme !!! Faudrait
peut-etre commencer a se poser des questions sur le vrai prix des choses.
Il y aurait peut-etre moins de problemes d'emploi dans ce pays (et dans
les autres).

Mais bon, j'ai certainement tord, puisque je ne pense pas comme la
majorite. Je crois simplement que si quelque chose est trop cher, et bien
on s'en passe. Je n'ai pas les moyens d'acheter une maison de 350 m2 avec
piscine, limousine et chauffeur. Mais je vis tres bien sans. Et je ne
pense pas que c'est trop cher. Je ne peux pas me la payer. Point.

Par contre si quelqu'un vient me dire qu'il ne peut pas acheter a manger a
ses enfants parceque son loyer est trop eleve, alors il aura le droit de
me dire que c'est trop cher. Mais pas toi, qui, je pense, mange a ta faim
tous les jours.

Peut-etre trouves-tu qu'on paye trop d'impot, que l'essence est trop
chere, sans parler du tabac... Mais aussi qu'il n'y a pas assez de profs
dans les ecoles, que les routes sont mauvaises (ce qui n'est pas vrai...)
ou que la secu ne couvre pas assez. Mais tout ceci a un prix.

Et je pense que pouvoir appeler le monde entier pour quelques francs ne
nous coute pas si cher que ca.

Comment faisait-on avant internet ? On ne vivait pas bien ? Si ? Ah, tu me
rassures...

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)

ps: La je vais me faire engueuler !!! Mais tant pis, je l'ai dit.