J'aimerais me désinscrire ...

Auteur: Gwenael Moreau
À: guilde
Sujet: J'aimerais me désinscrire ...
J'avoue ne pas comprendre ...
Je reçois toujours les messages de la Guilde mais celui que j'ai envoyé
il y a de cela deux semaines ne m'est jamais revenu ....
Je vous demandais comment il fallait faire exactement pour se
désinscrire ....
J'ai en effet testé diverses démarches auprès du majordomo dont je
pensais que la liste dépendait mais impossible de faire l'opération
conforme ...

**** Command '<gwenael.moreau@???>' not recognized.
**** Help for Majordomo@???

pourriez vous m'aider car je n'aimerais pas qu'ayant quitté la fac je
continue à inonder les quotas qui m'ont été alloués ...
Merci d'avance,
--
                          ///
                         (. .)