Re: cable a grenoble

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: cable a grenoble
---Reply to mail from <Hervé de Dianous>

> Bonjour J.E !
> Suite à l'article et au commentaire de j.P fritz parus dans le Dauphiné
> Libéré d'aujourd'hui 7-10-99:
> Oui il y a de quoi avoir la haine et +.
> La solution serait de dénoncer les accords avec numéricâble !
> La communauté Linux de Grenoble (http://www.guilde.asso.fr) est dépitée
> de se voir livrée au pire des des fournisseurs d'accès -qui de + n'est
> qu'un fournisseur de services-.
> En effet, AOL est _inaccessible_ sous Linux et ils ne veulent pas
> résoudre ce problème.
> [...]

Ca, ca me fait plaisir !!!

Alors, vous voyez bien que FT est une bonne boutique !!! Les critiques
leur reprochant leurs tarifs etc... oublient un peu vite que FT supporte
la charge de l'infrastructure. Il y en a des km de lignes a tirer. Et sans
rire, vous avez deja eu une coupure de telephone, vous ? Moi pas.
Parlez-en aux americains...

Au fait, je n'ai aucune action chez FT, mais je trouve qu'on crache
souvent un peu vite dans la soupe.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)