Re: J'arrive même pas à l'installer !

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: J'arrive même pas à l'installer !

Le 07-Oct-99, Francois-Xavier KOWALSKI écrivait:
>  Le "feedback" rendu a XF86Setup est fourni d'abord par tes
>    petits yeux horrifiés, puis par tes petits doigts tapant Ctrl-C
>    puis vi /etc/X11/XF86Config ... :-)

        Merci pour tous ces éclairsissements, il est vrai par exemple que
Windows en fait toujours le minimum ("autant rester en VGA16" se dit il
fourbement).

        Pour ce qui est du "vi /etc/X11/XF86Config", le problème avec
XF86Setup, c'est que justement il n'écrit pas ce fichier si on ne passe pas
l'étape du "Voulez vous utiliser xvidtune ?", c'est à dire si le serveur
configuré ne marche pas. C'est pourquoi j'ai indiqué où trouver ce fichier de
résultat. Une bonne idée pour les dévelopeurs de XF86Setup serait de faire ce
que suggère si justement Yann Forget : X -probeonly en trapant les messages
d'erreur.

        A soumettre aux dévelopeurs ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16