[Fwd: Fantasia, ki n'en veut ?]

Auteur: az
À: guilde@imag.fr
Sujet: [Fwd: Fantasia, ki n'en veut ?]
amha toute initiative généreuse doit être répercutée largement ...
--
azSalut,

        g développé une lib 3D pour X11/OpenGL/Glide 3Dfx.
        Cette lib est maintenant stable, utilisable, debuggée.
        Comme maintenant je bosse à Kalisto sur un nouveau renderer,
        je n'ai plus le tps de maintenir et de diffuser ma lib.
        Si certaines personnes sont intéressées pour maintenir, diffuser
        et développer avec cette lib, je la mets volontiers en domaine
public
        ou sous GPL.

        Pour plus d'infos:
        <http://dept-info.labri.u-bordeaux.fr/~gainant/products/Fantasia>

        Pour downloader la lib, il faut accéder à une page html non
référencée :

        <http://....../Fantasia/pamela.html>
        Voilà......ca devrait compiler sans problème....

        Merci de me tenir au courant :-))

                        - Gérald Gainant -

SaNtoRiN / The Butcher
http://dept-info.labri.u-bordeaux.fr/~gainant
Linux: "ya moins bien mais c'est plus cher"