RE: Piratage de plateforme Linux de PC-Week

Author: Emmanuel DECAEN
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Piratage de plateforme Linux de PC-Week
Bonjour,

A première vue, il s'agit de quelqu'un qui a du temps à perdre, mais bon...
Après maintes manipulations, il a utilisé un bug repertorié depuis environ
1 mois sur securityfocus, à savoir le bug du cron.
La partie interessante de la page n'est pas forcément la solution, mais
plutôt la méthode employée pour arriver sur le système et déterminer quoi
exploiter.

Bonne journée.
--
Emmanuel DECAEN