RedHat-6.1

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: RedHat-6.1
La redhat-6.1 est sortie, j'ai grave un CD, et je suis pret a faire
d'autre gravages si necessaire. Ceux qui sont interesses peuvent n'emvoyer
un mail on fera l'echange a Grenoble des que possible. j'aurais 3-4 copies
de prete, sinon amenez un CD-R et je le graverais plus tard. Je passerais
a la place aux herbes vers 9h demain soir.
L'image ISO est disponible en ligne mais 660 Megs ca ne transite pas
via un modem :-\

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes | Today's Bookmarks :
Tel : +33 476 615 257 | 655, avenue de l'Europe | Linux, WWW, rpmfind,