Re: racourci sous windowmaker

Author: Gilles Foucault
To: guilde
Subject: Re: racourci sous windowmaker
Benoit FRIRY wrote:

> est-ce que quelqu'un sait comment faire pour rajouter un racourci sous
> windowmaker ?
> je voudrais en particulier pouvoir lancer xscreensaver avec la touche
> pause (comme sous afterstep)
> (ce n'est pas proposé dans wmaker-conf)

Voici une solution (je n'ai rien trouvé d'autre) :
lancer "wmakerconf"
selectionner l'onglet "menu"
créer une entrée : "Programs->Amusements->Screen Savers->xlock"
dans "Commande" mettre "xlock -nolock -mode random &"
dans "raccourci" selectionner "Pause" dans la liste déroulante
Sauver
redémarrer WindowMaker

Et là, normalement, quand tu appuies sur la touche pause, un économiseur
d'écran est lancé...

Si tu trouves une meilleure solution, ça m'interrese ...

Gilles