[HUMOUR] Dieu crea ...

Author: CARON Patrick
To: guilde
Subject: [HUMOUR] Dieu crea ...

Dieu crea le ciel et la terre.
Plusieurs milliards d'annees apres Dieu voulut refaire de la creation
Un jour il crea Windows, c'etait pas mal mais il y avait quelques bugs
et parfois (parfois, faut rien exagerer) ca ne plantait pas.
Dieu n'etait pas satisfait...
Un jour avant ou apres on ne sait plus, il crea Macintosh, c'etait pas
mal mais il y avait quelques bugs et parfois (parfois, faut rien
exagerer) ca plantait.
Dieu n'etait pas satisfait...
Un jour il crea Linux, alors les anges vinrent le voir :
- Dieu tu es genial, ce systeme est si stable...
- Dieu tu est genial ce systeme ne plante pas (enfin presque pas, faut
rien exagerer)
- Dieu tu es genial ce systeme est trop puissant
- Dieu tu es genial ce systeme est trop rapide
- Oui, repondu Dieu, ce systeme est superieur a Windows et a
Macintosh, mais je ne suis pas satisfait
- Pas satisfait, Oh seigneur mais pourquoi donc ?
- Le 7eme jour j'ai fait une erreur irreparable !
- Mais quelle erreur Seigneur ?
- Une erreur, si je ne l'avais pas faite, Linux serait maintenant le
seul OS de la terre !
- Mais quelle erreur Seigneur ?
- J'ai cree les Linuxiens...

Patrick CARON