Re: aspirateur de site

Auteur: Guillaume Allegre
À: Linux Grenoble
Sujet: Re: aspirateur de site
On Thu, 30 Sep 1999, Pascal Buch wrote:

> Il m'a semblé que la question de savoir s'il existe des logiciels
> aspirateur de site www sous Linux avait déjà été posé sur la liste,
> mais impossible d'en retrouver la trace dans les archives....
>
> Quelles suggestions ?

wget, dans toutes les bonnes distributions.
(c'est un outil en ligne de commande. Est-ce que quelqu'un connaitrait une
interface graphique au-dessus ? Ca nous (=groupe Educ) interesserait, pour
la compilation de logiciels "d'interet educatif")

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)