[TECH] pb Linux & PC/104

Auteur: Lionel TAILLURAT
À: GUILDE
Sujet: [TECH] pb Linux & PC/104
Bonjours,

Je travaille actuellement sur l'installation de Linux ( distrib
Linux-embedded, noyau 2.0.36) sur une carte PC/104 Digital-Logic
MSM486SV, le processeur de la carte est un AMD ELAN400SC.

Le problème est que Linux ne veut pas booter sur cette carte. pour
remédier au problème, le constructeur préconise de modifier le
"/usr/src/linux/arch/i386/boot/setup.S" en ajoutant 4 lignes en
assembleur , il semble que cela conserne le A20 ( c'est du "petit
chinois " pour moi).

Bref, toujours est t-il que maintenant linux boote mais s'arrête au
niveau de " VFS : Mounted root ( ext2 filesystem) readonly."

Pour info, cette config démarre trés bien sur d'autres systèmes (or
MSM486SV).

Si quelqu'un a déja eu ce problème, ou a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lionel.