Re: Pb Sendmail

Auteur: Raphael Manfredi
À: n_hahn
CC: guilde
Sujet: Re: Pb Sendmail
Quoting n_hahn@???:
:Je pense donc que le problème vient de Sendmail
:lui-même, qui fait une vérification à ce niveau.
:
:Comment permettre à mes utilisateurs de supprimer les
:dossiers qu'ils ont eux-mêmes créé, et comment leur
:peremettre de créer une hiérarchie de dossiers
:imbriqués ? Dois-je passer à une version supérieure de
:Sendmail (la 8.9.3 ?) pour bénéficier de ces
:fonctionnalités ?

Tu parles de Sendmail, le Mail Transport Agent? Si c'est le cas, je doute
fort que ce soit la source de ton probleme. Un MTA ne s'occupe absolument
pas de la configuration des folders et autres joyeusetes.

De base, le MTA route et delivre les messages.

Une action "user-defined" n'est possible que via un ~/.forward, et la,
clairement, ce n'est pas ton cas.

Raphael