Pb Sendmail

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Pb Sendmail
Bonjour à tous !

Un problème qui vient de Sendmail, je pense:

Sendmail 8.8.7-20
Redhat 5.2
Kde 1.1.1

Sous Netscape (comme ailleurs), en plus des dossiers
traditionnels Inbox, Trash, Models, Sent, il est
possible de créer des dossiers. Mes utilisateurs ont
donc tous créé leurs propres dossiers personnels.
Jusque là, pas de problèmes: ils peuvent mettre des
mails dedans, etc.

Le problème se pose lorsqu'ils veulent créer des
dossiers dans les premiers dossiers: ils ne peuvent
pas: il y a un retour d'erreur.

Autre problème: ils ne peuvent absolument pas
supprimer les dossiers de base qu'ils ont créé, même
lorsqu'ils sont vides. En regardant les permissions
sur le serveur linux attribuées à ces fichiers, elles
sont pourtant bonnes (lecture et écriture uniquement
pour l'utilisateur).

Je pense donc que le problème vient de Sendmail
lui-même, qui fait une vérification à ce niveau.

Comment permettre à mes utilisateurs de supprimer les
dossiers qu'ils ont eux-mêmes créé, et comment leur
peremettre de créer une hiérarchie de dossiers
imbriqués ? Dois-je passer à une version supérieure de
Sendmail (la 8.9.3 ?) pour bénéficier de ces
fonctionnalités ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Informatiquement votre
l'administrateur système/réseau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE