Connection

Author: Emmanuel CRAS
To: guilde
Subject: Connection
Bonjour,

Je suis sous mandrake 6.0 et je suis enfin arrivé à me connecter à internet.

Au départ, j'ai configuré ma connexion à l'aide de kppp en laissant la vitesse de mon modem à 57600. J'ai alors réussi à me connecter plusieurs fois correctement.

Par contre à partir du moment ou j'ai essayé de passer à la vitesse maximum (460 000), impossible de rester connecter plus de 30 sec jusqu'à l 'apparition du message "le démon est mort unexpectly".

Et depuis meme en rabaissant la vitesse, rien n'y fait la connectio coupe au bout de 30 s.

Que dois-je faire ????

Merci

Emmanuel CRAS