Re: Image ISO Debian ?

Author: Rafael Laboissiere
To: guilde
Subject: Re: Image ISO Debian ?

    YF> OK. Merci, mais pourquoi est-il FORTEMENT découragé de téléchargé
    YF> directement une image ISO ?

Ceci est très bien expliqué dans le site cdimage.debian.org (voir, p.ex,
http://cdimage.debian.org/ch11.html). Il s'agit de réduire le trafic
réseau d'une manière intelligente.

    YF> Pourquoi faut-il que ce soit aussi compliqué ? (il faut utiliser un
    YF> pseudo-image-kit qu'il faut d'abord compiler, installer, avant
    YF> d'utiliser rsync pour transformer les fichiers téléchrgés en image ISO
    YF> officielle, etc., etc.).
    YF> C'est pas pour lancer une nouvelle guerre, mais je ne comprend pas...

Il ne s'agit pas de lancer une guerre, mais d'accepter une certaine
discipline pour que l'Internet ne devienne pas invivable. "Découragement"
n'etant pas synonime de "prohibition", tu peux donc toujours télécharger
les images. Par rsync ça marche très bien sur le site
rsync://ceu.fi.udc.es/debian-cd/{slink,potato}.

Ceci étant, je vais certainement créer des images ISO de potato
(a.k.a. Debian 2.2) un de ces jours. Je vous ferai signe dès que les CD
seront pressés. Et j'ai aussi des CD Debian 2.1 disponible pour prêt.

--
Rafael