Re: FAX

Author: michel
To: guilde
Subject: Re: FAX

Francois-Xavier KOWALSKI a écrit :

> michel> je voudrais remplacer un serveur de fax delrina pro v9.0
> michel> sous windows 95 par une machine linux (cause un plantage
> michel> tous les jours).
>
> michel> apres quelques recherches, jai pas trouvé d'equivalent
> michel> compatible avec les clients delrina :-(
>
> hylafax est un serveur de fax sous Unix (donc Linux) concu par SGI et
> libre de droits. Quant à la compatibilité avec delrina... ???
>
> A+.

La comptabilite est un gros probleme, on 15 licenses clients delrina.
avec la version 8 sous windows 3.1 ca marchait bien.

la mise a jour sous la version 9 a ete une cata .
le pire c que symantec est incapable de resoudre le probleme !

donc , soit on retrograde, soit on trouve une autre solution.
la premiere, c de passer sous windows nt pour le serveur,

une autre c de passer sous linux.

--

 Michel RIPOLL