Re: Samba

Auteur: Yves Martin
À: Guilde
Sujet: Re: Samba

On Fri, 24 Sep 1999, Benoit Lion wrote:

> Est-il possible pour les utilisateurs Windows, de voir les noms de
> propriétaires pour les répertoires et fichiers partagés par le serveur
> samba ( droits unix) ?
>
> Les propriétés n'affichent que les malheureux attributs MS/DOS.

     En theorie le protocole NETBUI permet ce genre de
  chose :
  on peut monter a distance des systemes de fichiers NTFS
  donc les droits d'acces sont disponibles (avec les
  utilisateurs de la machine distante bien sur)

    Maintenant, meme si samba autorise cette
  fonctionnalite, je suppose qu'elle doit necessiter
  beaucoup de configuration ...
  A creuser.

-- Yves Martin --- Eleve-ingenieur ENSIMAG - 3e annee ---
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01