Re: xfig

Auteur: Edgar Bonet
À: guilde
Sujet: Re: xfig
Le jeudi 23 septembre, à 15h34 (+0200), Patrick Begou a écrit :
> Xfig sait faire des figures de la taille que l'on souhaite. Mais comment
> exporter une figure en postscript encapsule au format A0 ?

La notion de format de papier n'est pas pertinente quand tu fais du
PostScript encapsulé. Si tu sauves en EPS tu auras ta figure avec la
BoundingBox ad-hoc et c'est tout.

> Quelqu'un a t il une idee ? Il ne me fait qu'un PS au format A4 d'une
> sous-partie de la figure.

Comment tu as fait ça ? Si je fais une figure énorme, que je la sauve en
EPS, je la retrouve dans sa totalité en la regardant avec gv et en
zoomant arrière.

--
Edgar Bonet
Lab. Louis Néel -- CNRS              Tel :    +33 476-88-90-89