Re: carte PCMCIA passant down toute seule

Author: Vincent THINSELIN
To: guilde
Subject: Re: carte PCMCIA passant down toute seule

-----Message d'origine-----
De : Guillaume Allegre <Guillaume.Allegre@???>
À : guilde@??? <guilde@???>
Date : lundi 20 septembre 1999 21:37
Objet : Re: carte PCMCIA passant down toute seule

down de temps en temps alors que je l'utilise. ifconfig ne m'indique plus
rien (mis à part l'interface lo). J'utilise DHCP mais je n'ai pas
l'impression que le probleme vient de la (l'adresse est fixée en fonction de
l'adresse MAC).

aurai-t-il rencontré ce problème ?

>Quand le module est déchargé, est-ce que dmesg indique quelque chose de
>spécial ?

non non, rien de special.
Par contre j'ai recompile les pcmcia-cs (version 3.1.0) avec différentes
options et maintenant ca marche (apres avoir eu quelques plantages suite au
chargement du script /etc/rc.d/init/pcmcia necessitant l'intervention d'une
disquette de rescue)
De plus le client dhcp se bloquait a cause des fichiers /etc/dhcpc/*. Du
coup je les supprime avant et tout marche parfaitement a présent.

Merci a tous.