Re: surveillance d'un serveur WEB

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: surveillance d'un serveur WEB
avec lynx :
cat mon_fichier_avec_param_asp |
lynx -post_data -cookies -source -auth=login:pass
http://mon_serveur/mon_cgi(sigh...asp) > mon_fichier_dump

mais, (surtout pour mr allegre..) JE ne suis PAS SUR de l'emploi correct des
pipes, je ne connais pas leurs priorites.... mais j'ai deja utilise un 'cat'
pour passer des param en post (-post_data) et le '-source' balance le code
source de reponse vers stdout.... voila, j'espere avoir aide.....