Re: ATI Rage 128 : enfin! (Probleme install sous suse 6.1)

Auteur: Philippe Gueguen
À: guilde
Sujet: Re: ATI Rage 128 : enfin! (Probleme install sous suse 6.1)
Salut
J'ai moi aussi été intéressé par ce driver, ayant récemment acheté
l'excellente all in wonder 128 16Mo.
Malheureusement je n'arrive pas à installer le driver suse!
J'utilise La distribution suse 6.1 avec donc le serveur XFREE 3.3.3.1 et
donc à priori la glibc 2.
Apres avoir fais rpm -U xrage.rpm j'ai:
failed dependencies
LibNoVersion.so.1 is needed by xrage-1.3-0

une idée?
Merci