Re: Netscape 6.1

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: Re: Netscape 6.1
Benoit Lion wrote:

> [...]
> J'ai une dizaine de dossiers remplis chacun d'une centaine de messages.
> Depuis hier, la colonne subject n'affiche plus rien ou alors juste le
> "Re:" des réponses.
> Ce matin le téléchargement pop3 plante au sixième message et netscape
> quitte tout seul.
> Après diverses tentatives, je recommence avec des dossiers vides, et là
> tout redevient normal.
> J'avais adopté Netscape pour l'accès à l'annuaire LDAP, il ne marche
> plus en 6.41
>
> Existe-t-il un client pop3 fiable avec support LDAP ?

J'utilise quotidiennement Netscape Messenger 4.61 avec acces POP3 et
repertoire LDAP. Je dois avoir une 60aine de dossiers comprenant chacun
de 100 a 6000 messages, je l'utilise 8 heures par jour et je n'ai aucun
probleme. J'utilise la version 4.61 dite "stable" de la mandrake 6.0.
Les premieres versions plantaient effectivement passablement mais
celle-ci est sans histoire. Bien que ce soit un package Mandrake tu
devrais pouvoir l'installer neanmoins sur la Suse 6.2. (Vire les
packages netscape de Suse avant).

Voir http://www.linux-mandrake.com/en/fupdates.php3

> Je trouve le client KDE-mail sympa, (à part le carnet d'adresse ),
> apparemment il ne connait pas LDAP. Mais au moins est-il costaud ?
>
> --
>          Benoit Lion
>       Service informatique
>    Inspection Académique de Chambéry

> tel : 04 79 62 53 19
>       06 15 53 56 70
>                .~.
>                /V\   L   I   N   U   X
>               // \\ >Phear the Penguin<
>              /(   )\
>               ^^-^^

Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99