Re: Styles Latex pour les HOWTO

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Styles Latex pour les HOWTO

> Le problème est que Latex n'arrive pas à trouver ces fichiers (.sty),
> alors qu'ils sont bien dans le package Latex. Je suis obligé de donner

le
> chemin complet de ces fichiers.
>
> Est-il possible de rajouter des répertoires de recherche pour que Latex
> puisse les trouver tout seul ? Si oui, comment ?

Pour changer l'environnement TeX/LaTeX, il suffit de taper: texconfig et
de dérouler l'ensemble des options. On arrive en édition sur les fichiers
de configuration et il suffit de modifier les paths pour ajouter ce qui
manque. Attention, la synthaxe de TeX est à connaitre...

J'ai fait une doc sur le serveur de la Guilde (rubrique: trucs &
astuces). Elle n'est peut-être pas complètement en phase avec la toute
dernière mouture de TeTeX mais cela devrait t'aider.

Linuxement

PK