Netscape 6.1

Auteur: Benoit Lion
À: Guilde
Sujet: Netscape 6.1

J'espérais moi aussi avoir moins de soucis avec Netscape 4.61 (livré
avec suse 6.2).
J'ai une dizaine de dossiers remplis chacun d'une centaine de messages.
Depuis hier, la colonne subject n'affiche plus rien ou alors juste le
"Re:" des réponses.
Ce matin le téléchargement pop3 plante au sixième message et netscape
quitte tout seul.
Après diverses tentatives, je recommence avec des dossiers vides, et là
tout redevient normal.
J'avais adopté Netscape pour l'accès à l'annuaire LDAP, il ne marche
plus en 6.41

Existe-t-il un client pop3 fiable avec support LDAP ?
Je trouve le client KDE-mail sympa, (à part le carnet d'adresse ),
apparemment il ne connait pas LDAP. Mais au moins est-il costaud ?

         Benoit Lion
      Service informatique
   Inspection Académique de Chambéry

tel : 04 79 62 53 19