Re: Comment updater netscape 6.0 ?

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: Comment updater netscape 6.0 ?

Tu vas dans chez ton marchand de journaux préféré et tu achètes le
hors série 3 de Freelog qui devient Planète Linux tu auras tous les
upgrade de mandrake 6 et la version 4.61 de Netscape (pour la 6.1 il
faudra peut-être attendre qq mois ;-))

Y'a même Koffice en bonus très instable mais ça donne une idée... pour
ceux qui trouvent que StarOffice sent le mammouth...

A+

PAscal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???