Re: sun download

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: sun download
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

pour les downloads, mieux vaut ne pas utiliser un navigateur...
pour le ftp il y a de tres bon soft qui permettent de continuer un dw qui
a plante (je conseille ncftp 3.0beta en mode console...) et sinon pour du
http, il y a wget qui tente tout seul qq tentatives apres une coupure...
mais il faut rester connecter....
le ftp, y a rien de mieux...

tiens, au fait, qui est le plus rapide (theorique!) entre http et ftp pour
le transfert de fichier ? (j'espere que c'est ce bon vieux ftp!)

/* sCALP
scalp@??? */