Re: instabilite de linux SMP ?

Auteur: Raphael Manfredi
À: yperrey
Sujet: Re: instabilite de linux SMP ?
Quoting yperrey@???:
: Je suis avec un bi-celeron 400 et un kernel 2.2.12.
: J'ai un recul sur un maximum d'environ 17 heures d'utilisation
: quotidienne sans probleme, ce qui fait peu pour declarer que c'est
: stable.

Tu as quelle carte mere? Une ABIT BP6?
Avec celeron socket 370?

Je demande parce que j'ai achete une ABIT BP6 a LDLC (Lyon) ce WE
parce que TILDA n'en vend pas (par contre, ils sont OK pour monter
le PC avec cette carte, sauf qu'ils n'assurrent pas la carte mere,
ce qui est normal).

Et je voudrais savoir si je vais avoir des problemes avec cette config
sous Linux, etant donne que ni LDLC ni TILDA n'ont teste la carte avec
cet OS.

Raphael