Disques, ADSL, et rm

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Disques, ADSL, et rm
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos infos concernant la technologie ADSL et sur
l'utilisation de disques UDMA.

Je voudrais juste ajouter une petite chose concernant les disques >510MB.
Il y a quelques temps, j'avais une vieille carte 486 et un disque de
800MB. Sous windows, il n'était vu que comme un disque de 500MB (normal).
Mais lorsque j'avais installé Linux, j'avais une partition <512MB pour
windows, où il y avait le boot Lilo. Et avec le reste des partitions Linux,
j'avais bien mes 800MB. Je n'ai jamais eu aucun problème.

J'ai une autre question, qui concerne la commande rm. J'ai peur de déjà
connaitre la réponse, : peut-on récupérer des fichiers effacés par mégarde ?

Merci de vos tuyaux.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)