Re: plantage Netscape / connnexion internet

Author: Serge Chatroux
To: guilde
Subject: Re: plantage Netscape / connnexion internet

> Bonjour,
>
> Je me connecte actuellement à Internet via Libertysurf. J'utilise Netscape
> sur une Mandrake 6.0 sous Gnome/Enlightement.
> Au début, tout marche à merveille puis au bout d'une dizaine de minutes,

çà
> plante.

J'utilise également la Mandrake 6.0 sous KDE et Netscape 4.52 (puisque la
version 4.6 est très instable selon Mandrake).

Je me connecte à LibertySurf via kppp et j'ai également le même problème.
Je mettais ce plantage sur le dos de Netscape, car en lançant un nouveau
Netscape, ce dernier pouvait fonctionner sans problème.
Par contre, je n'ai jamais eu le pb du Modem qui se déconnecte (je lance un
autre Netscape à chaque fois).

J'utilise également un autre fournisseur d'accès, et il me semble que je
n'ai pas le même pb. Néanmoins, je n'ai pas cherché à comparer.

A+