Re: fonction atexit()

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: fonction atexit()
---Reply to mail from <Yves Perrey>

> Si atexit() se passe mal, errno est positionne => risque de perdre le
> bon ?

L'idée est bonne. Je vais faire des tests pour voir ce que ça donne.
J'ai regardé le man, et exit() ne positionne pas la variable errno. Avec
un peu de chance, elle contiendra donc le statut passé dans cette
fonction...

Merci,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)