SagA(OL)s (comment se faire berner) ;)

Auteur: Sylvain Ferigo
À: guilde
Sujet: SagA(OL)s (comment se faire berner) ;)

Salut,

un nouveau mail de ce clown de service client AOL :)
(ci-joint)
n'hesitez pas a répondre si l'envie vous en prend...
ils en ont peut etre marre de m'avoir au bout du fil. Et puis plus on
est nombreux, plus y a de (maigres)
chances de les faire étudier la question.. si toutefois
ils connaissent le terme :)

Apparemment, 'sont pas trop au courant de l'offre ADSL a venir de FT.
Eh ben... ca c'est de l'etude de marché.
'vont se faire manger tout crus!!

Ah oui, c'est du achtemeuleu, en plus..

:o)

Sylvain

PS: ah, les reponses automatiques ("Nous avons pris
réception de votre courrier et nous nous vous sommes
reconnaissant de l'intérêt que vous portez à
l'assistance technique d'AOL France.") :)))
la derniere phrase est pas mal non plus

SosEM@??? wrote:

> <HTML>Bonjour,<BR>
> <BR>
> Nous avons pris réception de votre courrier et nous vous sommes

reconnaissant
> de l'intérêt que vous portez à l'assistance technique d'AOL France.

<BR>
> <BR>
> </HTML>
>
> Il est peu probable que AOL propose une connexion par ADSL. AOL va

plutot
> privilégier la connexion par cable qui a l'avantage de ne pas

utiliser de
> connexion par ligne telephonique. Pour plus d'informations, nous vous
> conseillons d'aller sur le site http://www.numericable.com
>
> <HTML><FONT SIZE=3 PTSIZE=10>En espérant que vous ayez bonne

réception de
> notre courrier, nous vous souhaitons une excellente navigation avec

AOL et