Re: Outils Netscape

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: Outils Netscape
Benoit Lion wrote:

> Je vais répondre pour lui, car nous sommes dans la même situation.
> Dans les inspections académiques nous travaillons en intranet avec les
> outils que nous voulons ( donc linux, apache, etc ...)

Autre interet : le serveur Netscape Enterprise Server tourne aussi de
facon relativement transparente pour son administrateur sur Unixes et
NT.
Pratique pour les gens qui gerent des sites www au contenu identique
mais sur des OS differents.
Idem pour l'interface d'admin desdits sites, identique quelque soit la
plateforme.
Par contre Netscape Enterprise Server n'est pas repute pour sa bonne
tenue en charge...

[..]

A priori non.

Yves.