Mini-telécran

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Mini-telécran

        Hello la guilde,

        Ca fait un momment maintenant que j'essaye de recicler mon minitel (20F
par moi, faudrait qui serve quand meme) en terminal VT100 sur un vieux 486 sous
Debian 2.1 (et oui, j'ai adopté la Debian ; alors, heureux ?).

        Impossible de les faire parler, ces vénérables ancetres ! J'ai beau
tenter tous les stty parenb -parodd ... < /dev/ttyS1 du monde, rien n'y fait
(ils se mélangent les bits, visiblement). Et pourtant, ça marchait très bien
avec le meme cable il y a quelques années sur un non moins vieux 486 sous
Slakware (enfin, vieux... à l'époque il ne l'était pas).

        Des idées ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16

P.S. : ma touche "Circonflexe" ne marche pas ce matin. Désolé pour
l'oteaugraffe.