Re: isdn Ouf Plus

Auteur: hervé de Dianous
À: Guilde
Sujet: Re: isdn Ouf Plus
Bon, c'est encore mieux sous RH6 plutôt que Mdk6, et Beaucoup plus
rapide que sous W95 ;-)
Tout cà avec Kisdn, c'est bien, mais celui-ci garde les config sous la
main, rien de standard !
Alors si un expert pouvait me guider pour une config à la mano sous
Debian ce serait encore bien mieux pour mon chti rézo ! Et là, promis,
j'en fait un tip pour le site de Guilde !
Justement, Gros pb avec W95, pour la config réseau, après avoir rempli
tout les champs, comme d'hab il demande le CD. Hors mon CD est
(presque)naze, surtout quand c'est le système qui essait de le lire !!
Ecran Bleu systématique, il a trop servi avec toutes ces réinstalls :-(
Si quelq'un a une solution :
Soit copier les trucs dont il a besoin dans le rep W... , mais lesquels
?
Soit qqu'un me grave un CD W95 première install.
Ce n'est pas du _piratage_ , j'ai toutes les licences: Dos, W3.1, W95.