Re: Filtres Word, Excel, etc.

Auteur: Olivier UTARD
À: guilde
Sujet: Re: Filtres Word, Excel, etc.
Xavier.DEGENEVE@??? a écrit:

>      Salut,

>      MSWordView, c'est pas sous linux ca ???

Si, justement ! :-)

>      Pour repondre a ta question, les solutions que j'envisagerais :

>      1) Sous windows :
>         Definir une imprimante postcript, puis imprimer dans un fichier
>      avec MSWordView par exemple , puis conversion en tiff avec n'importe
>      quel logiciel de dessin.

>      2) Sous linux
>         -doc2html, impression sous netscape en ps, mais perte de la mise en
>      page
>         -lecture avec staroffice, applix, ... puis meme chose

>      Desole pas de solution miracle

En fait je voudrais faire ça sans utiliser une logiciel comme staroffice
ou netscape, mais en ligne de commande uniquement. Je n'ai pas besoin de
visualiser le résultat mais seulement d'obtenir un fichier .ps ou .tiff
à partir d'un .doc ou .xls, et tout cela seulement sous linux ...

Il doit bien exister un convertisseur qui fait cette fonction ?

--
Olivier UTARD,
Inforoutes de l'Ardèche