acces au BIOS

Author: guilde
To: guilde
Subject: acces au BIOS
Nicolas Tripon writes:
> Savez-vous si le noyau peut lire le BIOS ? Autrement dit, y a-t-il un
> un mécanisme par lequel on pourrait connaître la valeur d'un octet dans
> le BIOS à une adresse physique donnée.

Je crois qu'il y a, dans les options de compilation du noyau, un
module romfs (ou quelque chose comme ca). Ce module permet d'acceder
au bios comme un "device". Mais je n'ai essaye (ni compile ce module
du noyau)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63