Re: Byte-compilation ?

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: Byte-compilation ?

Le 09-Sep-99, Guillaume Allegre écrivait:
> Justement, ça consiste en quoi ? ça crée un vrai "binaire"
> ou bien une sorte de lisp parsé (avec, par exemple des tokens à la place des
> mots clefs, comme en basic ? c'est surement une betise que je dis, mais
> c'est le seul exemple que je connais) ?

        Ben d'après ce que j'en sais, c'est à dire ce que j'ai deviné en
ouvrant un .elc un jour, ce que tu dis n'est pas une bêtise. Pas du tout.

        Par contre, ce que je dis est sûrement une bêtise car je n'ai pas la
moindre idée de ce que peut être un token mis à la place d'un mot clef en Basic.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16